Brigade Anti-Zombies
Bienvenue a la BAZ !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Brigade Anti-Zombies
Bienvenue a la BAZ !
Brigade Anti-Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Introducing Lain

Aller en bas

Introducing Lain Empty Introducing Lain

Message  Lain Jeu 5 Mar - 4:24

Bonjour à vous !

Moi c'est Lain, pour ceux qui n'aurait pas encore la chance de me connaitre, j'ai eu l'honneur de partager une ville avec une douzaine d'entre vous. Ce fut une expérience très agréable qui malheureusement, s'acheva d'une manière plutôt brutal (certain parlent de portes ouvertes). Au cours de cette ville Taliaaa m'a contacté pour m'encourager à venir me présenter, mais faisant déjà partit d'une "méta", je me contenterais du statut de mercenaire.

Pour ce qui est de hordes, j'ai commencé à jouer du temps des vieilles villes. Étant assez jeune à l'époque et n'ayant pas encore de carte bancaire, je me contentais de mon uniforme d'habitant, et du fait d'un investissement personnel plutôt limité, dépasser les 8 jours me semblait déjà un exploit en soi.

Ce n'est qu'a partir de la saison 7 que j'ai vraiment (re)pris goût au jeu (et commencé à acheter des JH assez régulièrement), suite à une expérience courte mais non moins enrichissante qui m'ouvrit les yeux sur le potentiel communautaire de ce jeu (je ne parle d'un "jeu communautaire", mais du simple fait de faire partit d'une communauté, comprenne qui pourra). Le fait de pouvoir choisir mes villes m'a aussi permis de découvrir l'optimisation (sous des formes plus ou moins poussées), et même si je ne saurais m'en contenter, j'apprécie de faire une bonne ville de temps à autres. D'où ma venue ici.
En fin de compte, c'est une histoire assez banale, mais qui à le mérite d'étoffer un post qui serait bien vide sans ça.

Et au risque d'en décevoir certain, cette petite icône orange qui trône sur mon profil n'est voué qu'a m'attirer, avec succès, les faveurs des lambdas.

Il ne me semble pas avoir vu de modèle de présentation, alors s'il y a des choses dont j'ai oublié de parler, posez moi la question et j'y répondrai avec plaisir.
Lain
Lain

Messages : 1
Points : 3366
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum