Brigade Anti-Zombies
Bienvenue a la BAZ !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Brigade Anti-Zombies
Bienvenue a la BAZ !
Brigade Anti-Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un coucou d'un égaré!

2 participants

Aller en bas

Un coucou d'un égaré! Empty Un coucou d'un égaré!

Message  Invité Sam 14 Fév - 0:58

Bon bah... Voila c:

Enfaite on m'avais dis de faire comme Cornet mais... Comment dire, c'est impossible c: (coucou Talia)

Donc, voila un RP (excusez par avance des fautes mais il est 00:25 et j'ai absolument rien préparé c: ):

Ce fut lors d'une belle matinée comme celle-ci que l'infection commença. pourquoi? Comment? Personne ne le savait réellement. Seulement des spéculations. Pour ma part, rien à faire. tout ce qui m'importais c'était de remplir mon rôle de scientifique chez Parapluie LLC. Un remède qu'ils disaient. Pour ma part, du moment que j'étais protégé, ça ne m'importais guère.

Plus les jours, non, que dis-je, les mois passèrent plus leurs expérimentations devenaient glauques. Leur nom? Les villes. Le principe était simple, enfermer des "habitants" en leur envoyant des "expérimentations" et observer leurs réactions. Cependant, plus ça continuait, plus c'était terrifiant. Tout les sujets avait la même réactions, un "cycle" sauf certains... Les héros. Ce fléau constituait la plus grande menace pour notre entreprise!

Je pensais que ces "villes" étaient pour le bien de tous. Jusqu'à ce que je découvre la haute ville. La ville des riches. Y étaient conservés tout les plus haut nantis de notre société pré apocalypse. Alors que mes frères humains mourraient, eux, se délectaient de ce spectacle morbide. Je ne pouvais rester de marbre.

13 jours passèrent depuis cette découverte morbide. Je venais enfin de découvrir des vrais humains. Leur compagnie se nommait "Les libérateurs accablés". C'est ce qu'il appelaient une "Méta-Coallition" leur but? Infiltrer les villes de "héros" qui à terme renverseraient la hiérarchie. Je demandais alors, malgré mon inexpérience, une chance de les rejoindre. Ils acceptèrent. Depuis ce jour, je reste un agent des LA infiltrés en tant que scientifique chez Parapluie LLC.

Sur son chemin, la méta-coallition dû faire face à une plus grosse menace, une ville très spéciale. Pour y faire face, un seul moyen d'y arriver: s'allier. Il fallais faire faces au plus gros danger: La Pictophilie. Une maladie très rare qui pouvais détruire toute ville.

Fin.


Les réponses à la fiche:

1) Je vous ai connu grâce à la ville inter-méta de noël. Surtout Warker, Zess et Puni enfaite c:
2)Je suis interressé par les villes optis et puis je vous aime bien c:
3)Fait.
4)Le seul métier que j'ai fait, c'était ermite c:
5)Aucune attente. Juste de la bonne ambiance et des villes de temps en temps c:
6)Vraiment?

Mon joueur HRP: http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=7ce3e

Merci d'avoir supporter mon récit sans mourrir  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'un égaré! Empty Re: Un coucou d'un égaré!

Message  Taliaaa Sam 14 Fév - 11:27

Merci pour ta présentation. Sois le bienvenu.

Tu peux nous rejoindre ce soir pour le jump Saint Valentin. Inscris-toi sur le ggdoc et on va revoir les coa pour avoir un jumper de chaque coa.

N'oublie pas de lire les consignes pour la ville.
Wink
Taliaaa
Taliaaa
Admin
Admin

Messages : 2270
Points : 7252
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 101
Localisation : Jamais très loin, surveille tes arrières...

Feuille d'âme
Points d'âme: 5473
Statut: Héros
Métier: Technicien

http://brigadeantizombies.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'un égaré! Empty Re: Un coucou d'un égaré!

Message  Invité Sam 14 Fév - 11:35

Ok ça marche Taliaaa Smile

Et merci c:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'un égaré! Empty Re: Un coucou d'un égaré!

Message  klaoui Lun 16 Fév - 11:16

salut amadren , belle préz.

j ai souvenir de toi sur la ville de décembre, bienvenue ici et au plaizir de faire une ville avec toi.
klaoui
klaoui

Messages : 282
Points : 4265
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'un égaré! Empty Re: Un coucou d'un égaré!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum